SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 1 mai 2021

LES GENOUX DANS LE GIF ont listé ceux qui nous agacent en course à pied...

 TOP 10 DES FAYOTES ET FAYOTS À QUI ON VOUDRAIT METTRE UNE BÉQUILLE DANS LE TFL :

10. Celle ou celui qui n’a pas couru pendant trois mois (la raison est une superbe promotion professionnelle, pas une blessure hein) mais qui doit t’attendre lors de sa sortie de reprise. « Non, ne t’inquiète pas, ça me va très bien de courir tranquille » alors que t’as le cœur dans la boîte à gants, la mèche plaquée et la bave aux lèvres.

9. Celle ou celui qui a toujours ses quatre épingles le matin d’une course. Pas trois, pas cinq. Quatre.

8. Celle ou celui qui gagne la course et qui en plus remporte le VTT de la tombola d’après-course. « Quelle indignité » aurait balancé Sarko.

7. Celle ou celui qui claque 37’32 pour son premier 10 kilomètres avec trois footings et un tour de vélo dans les jambes, le tout avec des chaussures de tennis aux pieds encore couvertes de terre battue.

6. Celle ou celui qui court dix ultras par an et qui ne se blesse jamais. « J’ai juste eu une ampoule au 119ème kilomètre ». BORDEL.

5. Celle ou celui qui part cavaler à 5 heures du matin pour ensuite « profiter du petit-déjeuner avec toute la famille ».

4. Celle ou celui qui t’accompagne sur ton défi de l’année « pour faire du volume en douceur » alors que toi tu voyais plutôt le truc comme l’objectif d’une vie.

3. Celle ou celui qui a des photos de course magnifiques alors que tes clichés auraient plus leur place dans National Geographic dans la catégorie « espèce non identifiée » qu’en nouvelle photo de profil.

2. Celle ou celui qui n’ouvre pas la bouche à 3’25’’ du kilo. Ou si, qui l’ouvre pour entamer un débat philosophique ou papoter de géopolitique. En anglais.

1. Celle ou celui qui est « tout juste échauffé(e) » alors que toi t’es déjà complètement cramé(e).

https://lesgenouxdanslegif.tumblr.com/

1 commentaire:

Dick a dit…

Le 9, c'est moi. Et c'est même pas compliqué:
- tu prends 4 épingles
- tu en ouvres une
- tu enfiles les 3 autres, par le petit trou au bout, sur la 1ere
- te refermes la 1ere
Et voilà, tu es assuré d'en avoir toujours 4 sur toi. Pas 3, ni 5, juste 4... ;)