SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 17 juillet 2021

O'France: le CR de Francis sur le prologue

Le prologue était sympa et rapide. Le but était d'éviter les pièges et bien entendu, j'ai eu le droit de tomber dedans sur une balise qui me fait perdre 1'40, ce qui est beaucoup sur un sprint que je fait en 16 minutes. Je ne connais pas encore les résultats mais je suis quand même content de ma course. À priori je fais le meilleur temps des participants de mon club avec 6 balises sur 10.

Demain sera une autre épreuve avec du technique et du dénivelé.

J'ai oublié de parler de la course de Mireille.

Et pour cause !

Elle a fait l'impasse sur le prologue car elle a retrouvé une amie Jurassienne et a préféré passer 2 jours avec elle.

Donc elle devrait avoir les batteries chargées à bloc pour la moyenne distance de dimanche. 

Le terrain étant technique, j'ai demandé à ce qu'elle soit sur circuit vert pour sa première étape et non en D55 qui est du violet. Affaire à suivre de près.... 

Bises.

Francis 

Aucun commentaire: