SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 28 décembre 2021

Souvenirs 2021, projets 2022, au tour de Ronan

 Mon meilleur souvenir collectif sera bien évidemment la sortie sur le GR75, une bien belle sortie en équipe (même si les km 44 à 48 furent éprouvants pour ma part...)! D’ailleurs, la photo finale montre bien dans quel état j’étais...

Sans parler de sortie collective mais de souvenir à plusieurs, la course pour un enfant de Gouville était aussi une très belle sortie avec Stéphane comme très bon chef d’orchestre... bravo à lui et à l’année prochaine!

A titre individuel, ma triple sortie au Trail des Raids Dingues fut mon point d’orgue même si cela n’a pas été facile facile de se voir larguer par ma femme (qui en a tiré un plaisir absolu!!!)

2022 sera marqué par une belle sortie en début d’année avec le trail du vulcain (48kms) où je suis déjà inscrit, une sortie en compagnie de Philippe.

Et pour fêter nos 10 ans de mariage, nous voilà d’ores et déjà inscrits au Raid des 12 Lacs le week-end du 14 mai.

Aucun commentaire: