SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 28 novembre 2022

Un O'Castor 2022 mémorable pour Didier

J'étais bien à l'O' castor‌ ce dimanche sur le parcours M annoncé à 10km mais qui ne faisait que 7.5. 

Sur ce parcours une orientation plus facile et beaucoup de course dans les allées. Résultat un peu mitigé : une place satisfaisante de 14e sur 64 (La plupart des orienteurs d'expérience étaient sur les parcours XL et L) mais finalement cette course me laissera plus de souvenirs que prévu. 

A la balise 14 je m'étale comme souvent à mon âge, mais là innovation je me relève en emportant un bout de la forêt. Pas grave, j'ai vu ''The Revenant'' et c'est pas une écharde qui va m'arrêter à 3 balises de l'arrivée. J'enlève le morceau avec les dents et finis la course le bras en l'air. 

Heureusement dans mon malheur j'apprends par les organisateurs que l'hôpital de Trappes est réputé pour la chirurgie de la main et tout naturellement la journée se continue pour moi aux urgences de l'établissement en question. Une radio pour s'assurer qu'il n'y a pas vol de bois mort et rendez-vous à demain pour la fermeture définitive de ces deux orifices inutiles.

Les joies de la CO !

A+
 
Didier

Aucun commentaire: