SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 16 février 2023

L'objectif secret de Dick

 Depuis quelques années, je me cherche 1 challenge par an ; l’année dernière c’était La Moselle à vélo en 4 jours.

Actuellement, je rallonge mes sorties randonnée pour un challenge « ouf à donf » comme on dit chez nous. Comme je suis très loin d’être sûr que je vais y arriver, je ne dis pas encore ce que je vais faire. Je peux juste dévoiler que ce sera une sortie en randonnée, longue, avec beaucoup de d+, probablement début avril si la météo le permet.

D’ailleurs, si cela est possible, je ferai bien les 25km du CMB en « off » en randonnée, en partant une heure avant tout le monde. Histoire de, quoi.

Bises.

Dick 

Ndlr / Si vous avez une idée sur le gros objectif secret de Dick, envoyez-la au blog !

Aucun commentaire: