SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 1 novembre 2023

Belle course pour nos Maratouristes aux Foulées d'Halloween

                        

Nos jeunes Maratouristes ont brillé hier soir à Saint -Aubin des Bois. Damien est 50ème et Brendan 127ème sur 465 classés.


Brendan nous a envoyé quelques lignes après la course.

"Bonne course pour moi, bonnes sensations au départ, les 4 premiers km je reste facilement dans les traces de Damien. Puis grosse crampes d'estomac impossible de garder le rythme et je dois même m'arrêter dans la salle des fêtes pour une pause technique à la fin du premier tour (🤣). 

Je repars, à l'entrée de la forêt un bénévole me pointe 165ème, du coup j'ai pu bien remonter dans la deuxième boucle. 

Je suis quand même content de moi de ne pas avoir abandonné et d'avoir pu garder un bon rythme après mais forcément un peu déçu 😅."





2 commentaires:

Stéphane G a dit…

Bravo à tous les deux 💪💪
J'ai certainement dû vous encourager, j'étais bénévole et je faisais les coureurs ka route principale à 1 km de l'arrivée 😉 mais difficile de reconnaître du monde avec toutes ces frontales.
Bonne récupération.
Stéphane

Brendan a dit…

Ah mince je t'ai pas vu non plus