SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mardi 27 août 2024

Les gros projets de JP

 Je suis ce mardi soir au camping étape à Brou direction St Calais demain.

63 km et 4h de pédalage. Test / entraînement car je me suis inscrit à la Chablais 300 du 18 au 20/09. 300 km à réaliser en 62h max. Départ de Montriond du côté du lac Léman. 10000 m D+. Autonomie mais ce n'est pas une course plutôt une sortie sportive. On nous file un tracker , un itinéraire à suivre et rdv dimanche soir pour le repas !

L'idée pour moi étant de me mettre dans les conditions de la Hope 1000 que j'envisage pour 2025.

Peu de chance que j'arrive au bout mais si je peux faire 200/220 km en condition montagne...

Quant à la course à pied, j'arrive à tenir 10/11 à l'heure sur 10 bornes et toujours pas d'alerte mollet 👍👍.

A bientôt 

JP 



Aucun commentaire: