SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 août 2010

Marathon du Mont Blanc 2011: Denis a peur du tirage au sort !

"J'espère que cette année, je ne vais pas gagner un dossard pour le marathon du Mont Blanc au tirage au sort ! Je ne mettrai pas de bulletins dans l'urne mais on ne sait jamais !!! " Lors du salon de l'UTMB, le club des sports de Chamonix offre dix dossards par tirage au sort pour le cross ou le marathon du Mont Blanc 2010.
Gagnant, comme Florence, d'un dossard pour le marathon du Mont Blanc en 2010, Denis aimerait être maintenant épargné par le sort puisqu'il envisage d'aller courir sur les bords du golfe du Morbihan ce week-end de fin juin 2011.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un maillot rose, est-ce une maratouriste qui a servi de modèle à l'affiche 2011 ?

Did

Anonyme a dit…

Pourquoi ? T'as reconnu quelqu'un ?
Philippe

Anonyme a dit…

Je veux bien son numéro de téléphone pour vérifier...

Did

Anonyme a dit…

Pourtant il l'a deja mon numero de telephone ?

Flo