SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 1 avril 2011

Denis :"Je serai bien sur le Raid 28 2012. C'est mûrement réfléchi. "

C'est une énorme surprise qui attendait Philippe dans sa boîte mail ce matin.
Denis lui annonçait qu'il aimerait bien être au départ du Raid 28 l'an prochain. "S'il reste de la place dans une équipe bien sûr ! A l'arrivée en janvier dernier j'ai dit que c'était la dernière. Mais vous me connaissez, je dis cela tous les ans. En fait, je ne pourrai pas me passer de cette épreuve qui lance idéalement ma saison. Vivement janvier prochain que je puisse à nouveau galoper sur les sentiers verglacées dans une nuit glaciale et surtout sans lune puisqu'il tombera sûrement un fin crachin pénétrant ! "

Je ne connais pas une course plus cool que le Raid 28 !

On connaît donc déjà le nom d'un des coureurs de notre équipe au départ de ce Raid 28 2012. C'est une très bonne nouvelle que notre capitaine-orienteur Didier va accueillir avec énormément de plaisir.

Et la soupe que l'on nous sert à l'arrivée: un régal ! Je n'imagine pas passer janvier sans la déguster...

Rien de tel qu'une petite traversée de ruisseau au petit matin pour nettoyer ses chaussures ! Tout est bien prévu au Raid 28 !

Quel joueur ce Papy Turoom mais quelle joie de faire une partie de mikado avec mes coéquipiers !

Et cette dictée avant le départ où je ne peux m'empêcher de copier sur mes petits camarades.

Et les côtes du Raid 28, des gentilles blagounettes à côté de celles qu'on a connu à l'UTMB ou qu'on va connaître au raid du Morbihan !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément, c'est la journée des grandes et bonnes nouvelles!
(celle-ci est vraiment étonnante)

Did

Anonyme a dit…

la côte de la photo représente peut-être plus de dénivelé que l'intégralité du grand raid du morbihan...

Did

Anonyme a dit…

Tu parles que moi aussi j'ai été surpris en lisant son mail !
Mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Surtout qu'il dit, en plus, être prêt à doubler avec l'Hivernale du raid Normand. Je n'en parle pas dans l'article de ce jour, les gens ne m'auraient pas cru tellement c'est énorme !

Philippe

Anonyme a dit…

j'ai fait un pari avec TEDDY RINER,
" si tu signes au rudby club toulonnais moi je retourne au raid28 en 2012"
Denis

Anonyme a dit…

c'est l'année de trop, DENIS !
celle où je serai devant toi!!!
steph
ps: si on commence l'intox 10 mois avant...