SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 11 avril 2011

Marathon de Paris, Didier vedette des vidéos

Florence et Didier plein cadre juste après la ligne d'arrivée

Sur le site de la course, chacun peut connaître ses temps de passage et voir en vidéo son passage à différent point de la course.
Didier est ainsi filmé à différents points du parcours.

Didier et Florence lors du franchissement de la ligne d'arrivée

Didier (à droite) en pleine action

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut dire que je suis resté assez longtemps sur le parcours pour ne pas échapper aux caméras...

Did

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir evite de la faire ...
Remets toi bien.
jp

Anonyme a dit…

je n'ai pas vu Didier, mais j'ai vu le départ des 3 Miss France ( qui faisaient 6 km seulement), celui des Kényans and C°; j'ai aperçu cette année encore Stéphane Diagana; et puis j'ai vu 2 sirènes au 32° km!
steph