SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 13 novembre 2011

Trail de Seresville: le compte-rendu de Stéphane

CR d'une course que je connais bien:
Pour une 1ère à domicile, ce fut une vraie galère pour moi: mal de crâne dès la 1ère bosse, pas de jambes pour suivre Jean-Yves et Thierry qui voulaient m'attendre; j'ai même dû m'arrêter à la 2ème côte en silex pour souffler, alors que j'en fais 15 en courant en juin , quand je suis en forme!
Le seul plaisir a été de vous retrouver à la maison et de faire la connaissance de nouveaux co-équipiers à qui on a bien fait peur avec nos commentaires sur les CO à venir.
On verra bien ce qu'ils en pensent après avoir testé!
Place à St Luperce et à la Noctorientation pour vous revoir, en espérant être en meilleure forme ( je vais ingurgiter le miel de Savoie de Philippe pour y arriver).

Stéphane

Stéphane, au premier plan à gauche, nous a gentiment accueillis sur ses terres de Seresville

Aucun commentaire: