SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 2 novembre 2011

Trail d'Halloween à Saint-Aubin: Stéphane y était !

Hier soir, j'ai participé au trail de St Aubin des Bois, sur l'ancien parcours de vétathlon; il y avait 253 partants dans une nuit noire mais douce.

Dès le départ à 20h, certains sont partis très vite; je suis resté sagement dans le peloton, me contentant de suivre les autres à la file indienne; ça bouchonnait un peu car le parcours était très sinueux, avec de nombreux fossés à franchir; en haut de la 1° côte, j'étais 83°; au bout de 8km, je pointais en 40'.
Pour le 2° tour, j'ai attendu un peu avant de forcer car il y avait encore les 2 côtes à monter; je me suis retrouver seul devant pour éclairer le parcours; c'était un peu plus difficile car il fallait anticiper les nombreux changements de direction tout en faisant attention aux branches au sol; du coup, je me suis cogné la tête à chaque tour à la même branche qui pendait; quel con! Finalement, j'avais encore du jus pour la longue descente finale, et j'ai gratté quelques places au sprint. J'ai mis 41' pour cette 2° boucle; soit 1h21' pour 16km.


C'était une superbe organisation: petit repas , soupe, et tee-shirt orange en guise de récompense. Je suis très content de mes sensations après la côte fêlée et la bronchite; mais il ne fallait pas plus de km!!! J'ai aperçu Sébastien au départ...

Steph

ps: bravo aux Hospitaliers; la météo était avec vous cette année!

Aucun commentaire: