SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 29 décembre 2012

Stéphane, bilan 2012, projets 2013

mes courses préférées de 2012:
* le Raid 28 avec la même équipe que l'an passé: Jean-Yves Thierry Véro et Mumu; on finit heureux dans un état de fatigue avancé;
* le petit trail de Soulaires où j'avais des jambes de feu (super finish avec Luis!)

joli final à Soulaires pour Stéphane et Luis

* puis quelques échecs qui s'enchainent: Guerlédan, le grand Duc de Chartreuse et le pire: le Raid 240 qui s'est transformé en trail de 37km! Un vrai camouflet; remise en cause évidente > suis-je capable de refaire un ultra trail ? J'aurai bien voulu partager un plus long moment avec mes 3 copains...Je suis admiratif et envieux de leur perf.

au départ du raid240 avec Jean-Yves, Thierry et Didier

A l'automne: quelques courses galères dans le département; je n'ai pas de jambes, de souffle ni d'envie.
Mon retour en forme: d'abord à la Noctorientation; j'avais les bonnes jambes et, grâce à Didier et Thierry, j'ai tout poinçonné; je peux vous dire que c'est bon pour le moral;
A l'Origole: la performance n'est pas chronométrique mais plutôt mentale: ne pas abandonner sur la dernière course de l'année; finir une 4° fois cette course si difficile fut un bonheur, savouré le lendemain seulement!

Stéphane avec Florence lors de la sortie nocturne de Noël
Pour 2013, 1° défi : l'ultra raid 28 avec Thierry et Jean-Yves; puis, enfin courir un peu plus vite à l'Ecotrail.
Rien de prévu pour le printemps; mais fin août, l'UT4M: 165km et 10 000m D+; il va falloir le finir, celui-là! 
Après, repos !!! Avant quelques CO nocturnes...

une année 2012 qui se termine bien pour Stéphane à l'Origole...

L'anectode qui me revient en mémoire: la recherche ( et les retrouvailles) avec Didier lors de son arrêt au Raid240; les soins apportés par les 2 podos pendant 2 heures sur ses coussinets! Il est allé jusqu'au bout du supportable, il mérite le respect même si ce n'est pas raisonnable.

Bonnes courses à tous les Maratouristes et bonne chance pour vos tirages au sort de janvier!

Joyeux Noël
Stéphane

Aucun commentaire: