SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 11 avril 2013

10 km de Sainte-Gemme-Moronval: les impressions de Mickey


Sortie  sympa dimanche matin sur ce 10km ! Un peu difficile de suivre Denis, Sylvie Emile et Dominique Blanquet durant les 3 premiers km, car comme d'habitude, je me dis "Ste Gemme n'est pas loin de la maison, j'ai donc le temps d'y aller" et finalement, j'arrive toujours à la bourre!! et donc très très peu de temps pour m'échauffer!!


Une fois le moteur chaud,j'ai pris ma vitesse de croisière; 21'40 au 5ème km; 43'17 à l'arrivée; j'ai emmené un groupe de 3-4 coureurs du 4ème au 9ème km, que j'ai laissé filer sur le final en ayant déjà la tête à la semaine prochaine !! Bravo à Isabelle;Denis ;Luis et mon ancien coéquipier de 800 m Philippe Hamon. Que de bons et lointains souvenirs de jeunesse!!!!!!

Félicitations à Sophie et Nico; le soleil était enfin au rendez-vous!!
A + 
Mickey.

Aucun commentaire: