SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 25 avril 2013

Trail des Lavoirs: le compte-rendu de Stéphane


Tout d'abord , un grand MERCI à Fred D. qui m'a offert gracieusement et apporté à domicile son dossard du 29km.

De mon côté, avec un départ à 10 h, j'ai pu prendre mon temps, voir ma copine Véro ( notre orienteuse habituelle au Raid 28), assister au départ des 44km.

Puis c'est très tranquille que je suis parti, avec une très grosse côte dès le début. Ensuite, nous n'avons pas quitté la forêt, avec un parcours ombragé , vallonné, magnifique. Pas de ravito sur cette boucle, il fallait penser à boire car le soleil était enfin présent. J'ai eu du mal dans les montées de Cernay, toujours aussi cassantes; mais j'ai retrouvé un peu de sensations sur le plat; bref, ce fut une belle sortie, en 2h58 je crois, et une 91° place sur 282 arrivants. Un regret: je n'ai pas vu Sophie D. mais j'ai vu qu'elle avait terminé sa course en 8h pour 65 km: félicitations!

Prochaine course: trail du Perche Gouët dimanche pour 33km avec Jean Yves.

steph

ps: Philippe,  je suis inscrit sous le nom de Fred, mais il ne faut pas lui donner mes kilomètres pour les classements !!!!

Aucun commentaire: