SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 3 avril 2015

6 Heures de Gravigny pour Stéphane samedi 11 avril


C'est une belle épreuve à laquelle Stéphane va participer samedi 11 avril. 
Pendant que d'autres grimperont pendant six heures sur les pentes du Mont Salève, Stéphane courra à plat pendant ... six heures.
Dans le cadre de sa préparation au Grand Raid du Morbihan, il va enchainer plusieurs dizaines de kilomètres, 50, 60, ..., sur le parcours de 1439 m de Gravigny.
Départ 12 heures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

objectif 66 km si météo favorable, si les jambes sont ok, si pas d'ampoule, si mental de champion, si si si
steph

seb a dit…

Record des raids dingues a 3 avec quasi 100km �� bon courage
Seb

Philippe Poncin a dit…

Avec 66 km, tu finissais dans le top10 en 2014 avec en prime la 1ère ou 2ème place en V2.
Avec les jambes que tu as en ce moment, ça va le faire.

Philippe

Anonyme a dit…

@ Seb: pas de hamster chez les maratouristes: les gars/filles préfèrent la nature oux circuits fermés sur bitume!
Bravo pour ta course à Droue: j'étais juste 1 minute derrière toi; enfin, 1 minute au kilo ( ça fait 28' en tout)!!!

@ Philippe: si je fais un podium, je m'arrête à Dreux pour fêter ça! et j'enchaine sur le trail urbain de Chartres...

steph

Anonyme a dit…

Plaisir avant tout et oui a gravigny tu fait le hamster lol