SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 6 juillet 2015

Cross du Mont Blanc, le compte-rendu de Franco

Voici quelques lignes sur ma course.

C'était pour la troisième fois que je prenais le départ du  cross du Mont-Blanc. 
Edition un peu spéciale pour moi cette année car ma préparation n'était vraiment pas optimale, mais surtout j'étais accompagné de Mathilde et Jérémy, qui effectuera son premier marathon du Mont-Blanc le lendemain. c'est donc après un arrêt de plusieurs mois que je me présentais sur la ligne de départ ou nous retrouvions Philippe Danye Anne, Luc et sa femme et deux autres participants, Olivier et un autre Philippe que je ne connaissait pas. 

Objectif majeur pour moi, FINIR!!! mais que ce fut dur!!! avec de grosses difficultés dans les montées, ne parlons pas des descentes... puis les crampes qui font leur apparition après le  ravito de la Flégère, d'où je repartais sans trop m'attarder, je continuais donc mon chemin entre deux étirements, puis en fin de parcours j'apercevais Jérémy et Nicolas venus à ma rencontre, ça fait du bien!!! je passe la ligne en 5H22 très heureux d'être finischer pour la troisième fois de suite, j'aimerais quand même pouvoir refaire cette course l'année prochaine avec une meilleure préparation afin d'essayer d'améliorer mon premier chrono qui était de 4H15.  Maintenant la douche et pressé d'être au diner afin de fêter l'anniversaire de Jérémy, une petite coupe chacun, et oui, même moi...
Le lendemain place au marathon avec Sophie, Anne et Jérémy, que d'émotions...mais je laisse le soin à Jérémy de vous raconter. Petit point noir mon mollet est de nouveau douloureux, je dois consulter avant de partir en vacances, nous partons samedi matin pour Bédoin au pied du mont ventoux.

Bises à toutes et à tous.
A bientôt.

Franco.

PS: Avis à ceux qui on commandé du miel, je livrerai les commandes la semaine prochaine.

Aucun commentaire: