SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 18 octobre 2015

WEESOO 2016 - La bretagne ça vous gagne!

En épluchant le calendrier du printemps, je m'étais fait une raison, le weesoo avait cessé d'exister. Et puis divine surprise, tel le phénix, le goéland à lunette renait de ces cendres en ce beau mois d'Octobre. Je suis devenu accro à ces petits sprint urbains, côtiers et nocturnes alors cap sur Dinard!

 1ère étape - Dinard

 Dinard so british! 
Je suis convoqué à 16h54 presque 1h30 après les premiers départs, j'ai largement le temps de m'échauffer.

 
Du bar on voit passer les premiers concurrents
Puis c'est au tour de l'éternelle débutante
Saurez-vous trouver la balise qui se cache ici?
Ben, ça bipe mais ça n'ouvre pas le portail...
Il faut parfois être un peu malouin pour trouver le bon chemouin
Reconstitution d'une scène d'action
Saurez-vous en vous aidant de la carte donner le numéro de ce poste?
2ème étape - St Malo intra muros nocturne
Dès la première balise nous profitons de la marée basse pour aller faire un petit tour sur le fort national avant de rejoindre les remparts de St Malo.
Dans les recoins de mur, il n'est pas rare d'en trouver
... ou dans la cour de l'hôtel de ville

Après la CO nocturne, on file à Rennes où nous avons réservé une chambre d'hôtel à 50m du départ de Dimanche matin.
 3ème étape - Rennes Les longs champs
là, on ne rigole plus
Au moins je suis régulier...
Un grand merci aux organisateurs, une fois de plus on s'est régalé jusqu'à la galette saucisse de dimanche midi. Il devrait y avoir un weesoo 2016, tant mieux! 
Did

Aucun commentaire: