SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 12 avril 2016

15 km d'Auxerre, le compte-rendu de Gaétan

Coucou,

un petit mot pour relater (une fois n'est pas coutume) mes 2 sorties consécutives.

Dim. 10 Avril : 15 kms sur route de l'ASPTT Auxerre à Lindry (89) : Je voulais courir le trail de la Chouette à Dijon mais les inscriptions étaient closes. Je me suis donc rabattu sur ce 15 kms qui me rappelait de bons souvenirs puisque je l'avais fait 8 jours après mon Marathon de Paris en 2011. Je m'étais à l'époque classé 64ème sur 210 partants en 1h06'51.
C'était un grande année car, avant l'accident en Juillet, j'avais fait le Marathon de Paris donc, mais aussi le semi de Nuits-st-Georges et, summum, le Raid 56 avec David, Paco, JP et Loukass'.

Cette année, je visais le même temps. J'ai vite senti que je n'avais pas grand chose en magasin : 3ers kilos à 4'20" et déjà plus d'essence !
Je me suis donc calé à 12 à l'heure (avec quelques accordéons dont j'ai le secret et un mécontentement total dans les 3 grosses côtes du circuit, 350m+).
106ème sur 295 inscrits (championnat de Bourgogne du 15 kms oblige !), 1h12'23" (3 x 5000m : 22' - 25'30" - 24').

Place à présent au trail de Languidic dimanche prochain avec Loukass' (et Marine et son gros ventre en supporter(s)).

Bises à tous. 
Gaëtan

Aucun commentaire: