SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 5 août 2019

C.o., rogaining: Francis s’interroge sur la suite de sa saison...

J’ai déjà entendu les Maratouristes parler du Raid 28. C’est une course vraiment dure avec comme complication qu’elle se déroule en janvier.
La même chose aux beaux jours serait appréciée !!!!
 
Pour mes coachs:
Je viens de chercher des C.O de 24 Heures dans les mois à venir.
Il y en avait bien une en Irlande mais c’était en juin.
J’en ai vu une en Allemagne mais c’est trop tôt car les 17 et 18 août.
Après c’est novembre, donc parfait mais en  .... Australie les 9 et 10 novembre.
Il y a aussi la Nouvelle Zélande les 23 et 24 novembre.
 
Donc rien de bien dans mes premières recherches.
Je vais regarder de nouveau, et de votre côté si vous voyez quelque chose de bien .......
Bises
Francis

Aucun commentaire: