SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 17 novembre 2019

Trail de La Sans Raison : encore une belle sortie des Maratouristes


Neuf Maratouristes étaient en course ce matin à Vélizy (avec Didier et JP comme suiveurs à pied et VTT) avec de superbes résultats, deux victoires pour Isabelle et Luis et un podium pour Edith.
Dès demain, les résultats complets sur le blog.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a au moins un avantage à prendre de l'âge! Mais je suis surprise de la catégorie, ça ne fonctionne plus avec l'année de la dizaine?
Isabelle

Philippe Poncin a dit…

Isabelle prise en flagrant délit de non lecture du blog. Dans un précédent article, il y est expliqué le changement des catégories qui passent de tous les dix ans à tous les cinq ans, M0 35-39, M1 40/44, M2 45/49, M3 50/54 ... etc

Philippe

Anonyme a dit…

Mais si mais si, je le savais.... C'est une question de départ! Moi j'aurais choisi de 5 en 5 41-45 46-50 51-55 56-60... On reste jeune plus longtemps! Mais bon, j'aurais été bonne dernière! Oups!
Isabelle