SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 13 août 2020

On n’arrête plus les Loupilouvois !

 Bonjour 
Dernière sortie à 3 avant le départ de Luis en vacances au Portugal 😊

J'ai perturbé cette sortie démarrée à 7h30 (😥) chaud ! Chaud ! par l'apparition d'une douleur après seulement 2 km à l'intérieur de la cuisse gauche. Peut-être une contracture🤔. 

Mes compères Loupilouvois ont été sympa avec moi, ils ont ralenti.

Après coup, au fil des kms, je sentais de moins en moins la douleur. 

On se fait 22km570 en 2h11'..moy 10,3..D+380m.

Pas d'efforts violents dans les montées et les descentes pour moi ! 

À l'arrivée on avait le regret de ne pas être parti à 7h00. Beaucoup trop chaud !!! 

Guitou et Luis aiment la chaleur, pas de problème

pour eux😊. 

Je pense que des soins et un peu de repos me seront bénéfique pour retrouver la forme rapidement. 

Bonnes vacances et bon stage au Portugal pour Luis et Adélaïde. 😉

Bonne semaine à Guitou, toujours aussi frais et performant 👍

Mickey. 


Aucun commentaire: