SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 mars 2021

Challenge du dénivelé: Ronan devant Philippe lourdement pénalisé !

 Samedi, Ronan a effectué son challenge et a grimpé 202 m+ à Aunay sous Crécy en 20´48. Dimanche matin, Philippe a grimpé quatre fois le Temple d’Amour (55 m+) et un petit bout en plus pour assurer les 200 m+. Il a fait 230 m+ selon sa montre Suunto en 18´19. Le souci, c’est que sur Strava, il n’est crédité que de 167 m+. Et au classement du challenge, il manque 33 m+ pour aller à 200 m+. Et ça coûte cher en pénalité !

Mais ce n’est qu’un jeu et la semaine prochaine pour les 500 m+, Philippe n’aura qu’à grimper 700 m+ pour être sûr de ne pas être pénalisé 😂😂.

Au classement, Ronan est 69ème en 20´48 et Philippe 73ème en 23´49 sur 80 masculins classés.

Au scratch, nos deux Maratouristes sont 81ème et 86ème sur 97 classés. 


1 commentaire:

Stéphane G a dit…

J'ai fait mon défi seulement lundi ☹️ j'ai quand même envoyé mon résultat on verra bien, de toute façon je suis loin de jouer le podium....