SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 20 avril 2022

C.o. en Bretagne : une belle journée de dimanche pour Francis et Mireille

Suite de notre week-end C.O en Bretagne.

Dimanche nous avions 2 courses dans la journée, avec pour commencer le Championnat de Bretagne et des Pays de Loire de longue distance.
Sur cette course je termine 11ème sur 36 et Mireille 5ème sur 7.
Je fais une seule erreur, mais qui ne me coûte pas de place au classement, donc bon résultat et voilà un Normand-Toulousain qui se retrouve 11ème Breton sur Longues Distances !!

Dimanche après midi c’était un sprint dans un ancien site minier.
Le format du sprint était avec qualification pour les 8ème de finale, puis 1/4 de finale, 1/2 et finale. Pour passer en 1/4 de finale il fallait être dans les 6 premiers Hommes, toutes catégories d’âge, ce qui n’a pas été mon cas car j’ai mis 2 minutes à trouver le départ sur la carte.
La carte était tellement condensée que l’on a été plusieurs à rester scotché au départ ne le trouvant pas sur la carte.
Donc je me suis arrêté au 8ème de finale.
Mireille, qui n’aime pas les sprints, a préféré rester spectatrice d’un beau spectacle, car le tracé était aussi fait pour que les spectateurs puissent bien voir les courses.
Résumé de la dernière course demain.....
Francis

Aucun commentaire: