SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 3 avril 2022

Lyon Urban Trail : le compte-rendu de Luis

 Mon départ pour cette course était rempli d'énergies mais j'étais un peu triste en voyant Philippe non apte pour faire la course à cause de ses vertiges....

Pour moi, c'était une magnifique course avec un démarrage parfait, les 10 premiers kilomètres au top , un parcours superbe, des vues splendides.. J'étais encouragé par Philippe, Dany et Adélaide, que je remercie.... 







Mais, entre les 15 et 20 kilomètres, est revenue malheureusement ma douleur dans la cuisse. J'ai donc réfléchi pour finir cette course...J'ai alors laissé passer les petits vieux, laissé ma troisième place et je me suis calé à petite vitesse pour aller jusqu'au bout de cette course et, j'y suis arrivé !!! Et 6ème de ma catégorie, quand même!!!
Les organisateurs de cette course étaient au top également.
Je remercie encore Philippe pour le suivi détaillé de ma course, pour m'avoir encouragé, pris en photo et pour m'avoir filmé également. 
Je suis content et j'y retournerai l'année prochaine !

bonnes courses à vous tous.
Luis


Aucun commentaire: