SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 1 mai 2022

JP, le retour ... avec Gaétan

Quelques nouvelles de ma reprise "sportive":

Ce sera le samedi 07 Mai.  Pour un ....... 10h de raid !!

L'O'ScaRaid.  Accompagné de Gaétan, nous tenterons de ramasser un maximum de balises dans des disciplines diverses et variées dans le cirque de Bozouls (Aveyron).

Au programme, CO pédestre, CO Vtt, CO souterraine, CO aquatique (moyen de flottaison non précisé) et CO aérienne (quoique si on fait la tyrolienne, le choix de l'azimut devrait être limité ....).

Un beau programme en perspective où il est prévu de privilégier le plaisir. Physiquement encore un peu juste, je viens de faire ma 2ème sortie à pied en 15 jours. 47' et 1h03 ce soir cool. Comme c'est agréable de pouvoir recourir ! Pour le vtt, pas de soucis puisque sans en faire beaucoup, j'en fais régulièrement avec le même plaisir. Cette longue coupure m'a malgré tout démotivé (fégnassite aigue). Ce raid devrait me relancer ...

À bientot pour le CR.

jp

https://sportcausseaventure.wixsite.com/lo-scaraid/les-epreuves

Aucun commentaire: