SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 30 juin 2022

Cross du Mont Blanc : les dinosaures une nouvelle fois honorés


 Les trois dinosaures, François en rouge, Henri en bleu et Philippe en vert, en compagnie d'Alain Richié et Fred Conte respectivement président et directeur du club des sports de Chamonix.
Comme c'est devenu la tradition, les trois "vétérans" ont été honorés avant le départ de la première vague. Notons que cela leur vaut quelques commentaires des coureurs côtoyés pendant la course. " Tiens, c'est le champion.", " Si, je te dis qu'il est vraiment très vieux", "quand je suis né, il avait déjà plus de dix cross à son actif !" ou bien " j'aimerais bien courir comme vous à votre âge". À ce dernier, j'aurais pu répondre, mais ce n'aurait pas été sympa, "à ton âge, j'étais plus d'une heure devant 😂😉".
Dans le bilan chiffré, Henri et François comptent 43 participations, neuf de plus que Philippe qui en est à 34. Notons que Henri a 79 ans, François 76 et Philippe 64.

Sportivement, Philippe met 4h30'35, pile-poil à la seconde près, une heure avant François qui met 5h30'35. Henri, hors délai à La Flégère, n'est pas classé.
Une heure et douze ans d'écart entre Philippe et François. Cela fait 5 minutes perdues par an. En 2023, Philippe vise mieux que 4h35 !😉





1 commentaire:

Stéphane G a dit…

J'espère pouvoir t'accompagner au moins une fois (2023🤔) pour ouvrir mon compteur 🤪