SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 13 septembre 2022

C.o. Espad: JP moyennement satisfait de sa reprisem

 Salut,

De sortie ce matin pour la CO organisée par l'Espad de Hugo, ce ne fut pas une réussite. Content de retrouver ma boussole poussiéreuse avec une belle météo matinale. 

Après un départ approximatif, j'ai manqué de précision avec une belle gamelle à la B5, j'ai vraiment galéré à la B8 et pris trop de temps pour me recaler. Cela m'a permis de trouver la B9 introuvable (ou presque). Ma progression dans les fougères à eu raison de mon mollet aussi à la B12 j'ai préféré arrêter pour ne pas risquer la blessure et rester l'hiver au chaud. 

Une CO comme je les aime , surtout quand je termine...

A bientôt 

JP 

Aucun commentaire: