SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 23 septembre 2022

Un week-end passionnant pour les Maratouristes

Cinq épreuves, sept Maratouristes en course. Quel programme !

100 km de Millau (1100 m+) pour Stéphane W. samedi 

20 km de Tours pour Brendan dimanche 

Semi-maratrail de Bagnoles-de-l'Orne (21 km et 300 m+) pour Denis et Dominique samedi 

Trail des Patrouilleurs (25 km et 1900 m+) en duo pour Sophie et Philippe samedi 

Stéphane G. inaugurera pour sa part une nouvelle épreuve eurélienne, LA LIGNE DROITE à LUCÉ samedi soir, un 5 kms avec 0 m+.

1 commentaire:

Stéphane G a dit…

Bonne course à tous 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️
J'ai un gros challenge moi aussi ce week-end, avec une nouvelle course au calendrier du 28 : LA LIGNE DROITE à LUCÉ samedi soir, un 5 kms avec 0 mètre de D+, je n'ai pas fait de prépa, j'espère que ça va passer 🤣🤣🤣 mais je ne suis pas inquiet il n'y a pas de barrière horaire 😆