SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 23 octobre 2022

Francis est prêt pour le CNE de c.o.

 Demain lundi débute une belle série de neuf c.o. dans le Loiret. Deux Maratouristes, Didier et Francis devraient faire toutes les courses ou presque. JP, Florence et Mireille n'en feront que quelques-unes.

D'après son message ci-dessous, notre Maratouriste Toulousain Francis semble prêt !

Salut,

On a vu les photos du Safari Repas, mais on a eu beau attendre toute la soirée, personne n'est venu prendre l'apéro à la maison !!!

Oui on sera à Orléans pour la semaine du CNE et Didier logera vers nous les 2 premiers jours puis JP nous rejoindra et ensuite Florence pour le week-end. Je participe à toutes les courses et Mireille à 3 courses car elle n'aime pas les sprints et les relais.

Ce week-end j'étais en Ariège pour 2 C.O.

Le samedi c'était à Aspet et je n'ai pas fait de miracle car j'étais bénévole pour l'organisation et je n'ai pu prendre le départ qu'une fois la course officiellement finie. Le dimanche c'était les championnats d'Occitanie de relais et j'ai enfin fait une course sans erreur. Je finis 5ème sur 24 dans ma catégorie, donc je suis prêt pour Orléans..... 

A+

Francis 

Aucun commentaire: