SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 28 décembre 2022

Souvenirs 2022, projets 2023: au tour de Philippe de tout nous dire

 Mes meilleurs souvenirs sportifs et Maratouristes de 2022:

* les c.o. en équipe, Bayeux et son week-end à Foucarville, Bures 28 avec 4 équipes de Maratouristes et la Mégal'O Night à la poursuite des Champions du Monde, superbes moments de partage, de convivialité et d'amitié.

* Mes 66 km (21ème/91) sur l'OUT OF TIME nocturne au Havre. Pas facile, froid mais bien géré.

* Les 9 sorties POUR ALLER BOIRE UN CAFÉ, Marcilly-sur-Eure (5 participants), Châteauneuf-en-Thymerais (5), Charpont (4),  Chérisy (5), Marsauceux (3), Chérisy (6), Le Plessis Saint Rémy (9), Abondant (12)  et Sorel-Moussel (14). Là aussi la convivialité prime.

* Les repas Maratouristes, à Ecluzelles pour l'AG et à Marsauceux pour Noël, les deux pique-nique chez Ronan et Anaïs puis chez Franco et Michèle et enfin le retour du Safari-repas, une soirée réussie.

* Mon 34ème dossard chamoniard pour le cross du Mont Blanc. 

* Le Grand Chelem de l'UTMB bouclé avec l'ETC à Courmayeur, la sixième épreuve après l'UTMB, la CCC, la TDS, l'OCC et la MCC. Très belle course rapide et pentue, 15 km et 1300 m+ en 2h50’59, 265ème sur 764, 5ème M5 sur 38. Très satisfait.

* Un magnifique Trail des Patrouilleurs à Crans-Montana en Suisse dans la tempête de neige en duo avec Sophie. Génial et de très bonnes jambes tous les deux, 38ème équipe sur 81, 5h28’ pour 28 km et 2050 m+.

* Près de 950 articles sur le blog !


Mes projets 2023

* Faire un joli déplacement de Maratouristes pour mon 35ème dossard à Chamonix.

* De belles c.o. en équipe à Bayeux avec week-end d'oxygénation à Foucarville et Bures-sur-Yvette avec le retour sur la distance mythique du Raid 28. A plus long terme, réussir enfin à devancer les champions du Monde à la Mégal'O Night.

* Un 48 km du Vulcain (excitant avec de nombreux Maratouristes) où j’espère passer sous les 6h30 pour préparer ma revanche au Lyon urban trail (absent cause vertiges en 2022).

* Le nouveau Bauju de 50 km au Grand Raid 73 pour préparer ma énième tentative sur la Montagn'hard... (Un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce !😉)

* Peut-être un dossard au tirage au sort pour la CCC pour bien terminer l'été en montagne. CCC déjà faite en 2008, 660ème sur 1318 en 22h36.

* Faire moins de 14'30 sur Santo Ovidio à Ponte de Lima (2,2 km sur route avec 200 m+).

* De nombreuses sorties, rando et course, POUR ALLER BOIRE UN CAFÉ.

* Des repas, un Safari-repas, des pots, un grand déplacement à Chamonix...

Ça, c’était le groupe des Maratouristes en 2017 pour mon 30ème cross. 
Espérons cette même météo pour cette belle sortie festive.

Bonne fin d'année à tous. Bises.

Philippe 

Aucun commentaire: