SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 31 décembre 2022

Souvenirs 2022, projets 2023, Serge vise les 6 Majors

 

La course dont je suis le plus satisfait en 2022 c'est le HMDS au Pérou (même si j'ai du réduire mes ambitions) car j'ai fini.


Pour 2023 et pour ma dernière année de courses, j'ambitionne la médaille des 6 marathons Majors et il me reste TOKYO et BOSTON pour réussir. Mais surtout j’ai très envie de faire au moins une fois un 100 KM avant d'arrêter. Je sais que ça va être très  dur donc je vais attaquer un entrainement d'enfer après BOSTON pour mettre toutes les chances de mon côté  pour ENGANDINE le 15 Juillet dans les Grisons donc loin de mes bases de Champex..

Bon fêtes de fin d’année à tous.
Amicalement.
Serge

Aucun commentaire: