SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 25 mars 2023

Lyon urban trail, Philippe passe du 37 km au 14 !

 Initialement prévu sur le 37 km, Philippe courra le 14 km dimanche. 

"Suite à mon abandon, épuisé, au Vulcain, j'ai fait des examens. Résultat, je souffre de surmenage. Pas facile d'être raisonnable quand on aime courir. 

En janvier, j'avais de très bonnes jambes et j'ai voulu faire en huit jours les 40 km dans les escaliers du Havre et les 80 km du Raid 28. C'est bien passé mais j'aurais ensuite dû me reposer. Je n'ai plus vingt ans. Au contraire, à un mois du Vulcain, j'ai enchainé entraînement sur entraînement. Résultat, j'étais cuit cuit cuit à Volvic où j'ai dû stopper.

Les médecins m'ont maintenant fortement conseillé de ralentir et de souffler. A contre-coeur, je renonce au 37 km pour aller me promener sur le 14..."


Florence sera donc sur le 25 km, Didier et Philippe sur le 14 km.

Aucun commentaire: