SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 19 avril 2023

Francis est en forme à une semaine de la 82

À une semaine de la 82 (samedi 22 avril) face à Didier et JP, Francis a fait une c.o. de 15 km où il s’est bien amusé. Voici son compte-rendu.

Aujourd’hui j’avais une mise en bouche pour la 82 du week-end prochain avec une course de 15 bornes et 42 balises au programme.
Zéro erreur de ma part, avec en première partie le choix de privilégier les chemins pour voir l’état de la forêt, et ensuite plus d’azimuts vu que la forêt était propre.
Sur le circuit Violet Long nous étions 14 et je fais 7ème, sachant que j’étais le seul en 60 ans et +.
J’ai un copain du club qui était en 50 ans et les 12 autres coureurs étaient des jeunes de 18 à 30 ans.
 
Voilà ma trace. Comme la carte était recto et verso, j’ai reporté les balises du verso à la main.
A vendredi en terre Toulousaine.
Francis

Aucun commentaire: