SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 20 avril 2023

Raid 28: Didier s’est lancé sur un défi printanier

 Mon CR du défi Raid 28 N°1 

Une des bonnes choses qui restera du COVID c'est sans doute la création des défis Raid 28; ça permet d'aller toute l'année gambader sur les terrains de jeux de l'Essonne et donc d'en profiter à toutes les saisons. Cette fois avec un genou douloureux, impossible pour moi de courir, c'est donc pour une journée de randO' que je suis allé trainer mes guêtres de néo retraité entre Châteaufort et Gif-sur-Yvette.




Une heure de route et le décor est planté. Massif central ? Non ! Vallée de la Mérantaise.

Dès la première balise il faut se mouiller les pieds. La balise est quelque part sur la photo
 (très difficile)

La balise est sur la photo (très facile)

Collier perdu sans balise... (trop facile sans doute)

La balise est sur la photo (facile)

Pause sandwich bien méritée

La balise est sur la photo (facile ?)

Une balade très agréable malgré une averse dans l'après-midi. La balise 6 en bord de rivière a été arrachée (il restait le collier). Je n'ai pas trouvé les balises 15,16 et 17, la fatigue peut-être ? En tous cas pour la 17, balise entre deux murets, si elle a été volée ils ont aussi pris les murets car je ne les ai pas trouvés...

Did

Aucun commentaire: