SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 août 2023

500 km en vélo pour Isabelle sur le tour de Seine-Maritime

 Encore un beau périple cette année à vélo! Comme annoncé dans ce blog, c'est la Seine-Maritime que j'ai choisie de visiter. Et pour cela, j'en ai fait le tour, soit 500km.

Je ne regrette pas mon choix même si la météo a parfois (souvent..) été un peu capricieuse mais soyons positifs, je n'ai pas souffert de la canicule!
La Normandie est vraiment une belle région avec des paysages très diversifiés, bien verdoyante (et pour cause!), très vallonnée: 3150 D+ sans faire le MUR du Havre (oups!) et très riche culturellement.
Isabelle
Abbaye de Jumièges

La Seine

Le Cap d’Antifer

Falaises d’Etretat

Falaises d’Etretat

Port de Dieppe

Falaises d’Étretat 

Le Cap d’Antifer

Plage d’Etretat

Route du lin

La boutonnière du Pays de Bray

Route du lin

Route du lin

Le Cap d’Antifer

Le pont de Tancarville

Falaises d’Etretat

Route du lin

Falaises d’Etretat


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre périple . ce sont des belles photos qui donnent envie de partir aussi
Dommage effectivement que le soleil ne soit pas toujours au rendez vous
bonne récup
Flo