SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 décembre 2023

Roche Turpin: froid de canard, sauvetage d’orienteuse, souvenirs Raid 28, places perdues…


Petit coucou de la forêt de la roche turpin, avec un clin d'oeil aux anciens du Raid 28 2023...

Inscrits à 11 de l’Espad, on s'est retrouvés à 4, les plus résistants aux agressions de l'hiver, par ce matin frisquet.
J'ai retrouvé le fameux château d'eau dans cette forêt que nous avions déjà traversé en Janvier. Je fais des erreurs à la 12 (1' perdue), la 19 (3' perdues) et surtout la 22 (7' perdues) et la 23 (2' perdues). Mon cerveau a dû finir par givrer, dommage je perds 6 places à 3 balises de l'arrivée.
Je me suis quand même rendu utile puisqu'à la balise 9 j'ai aidé une concurrente à sortir d'un marais où elle était enlisée jusqu'à la taille ! Peut-être que 5 minutes plus tard je n'aurais récupéré que son bonnet !!

Did


Ci-dessous, souvenir du Raid 28, même forêt !



 

Aucun commentaire: