SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 10 février 2024

POM / Débuts parfaits pour Didier, ratés pour Francis

Ici on s'est fait saucer, un peu moins pendant la course heureusement. Je finis en milieu de tableau et Francis s'est trompé de carte ...

Did

"Pour moi, ça ne démarre pas fort.

Pour le sprint, j'étais inscrit en vétéran homme et j'ai pris la carte senior homme. Donc je me suis retrouvé avec des lapins sur le mauvais circuit.

Ce n'est pas grave car cette course ne comptait pas pour le challenge final, mais mieux vaut éviter de renouveler cette erreur....

Bises à tous."

Francis 

Aucun commentaire: