SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 1 février 2024

Raid 28, les impressions de Didier

 Mes impressions du Raid 28




J'ai aimé :

- Avoir toujours l'envie au départ de cette course, 17 ans après ma première participation
- La bonne humeur et la solidarité du groupe pendant cette rando ''Pour aller boire une soupe''
- Ne pas avoir sommeil au petit matin, avantage des retraités qui arrivent plus reposés au départ
- Finir sans blessures



J'ai moins aimé :

- Faire une photo de groupe après le départ, on pouvait le faire avant et on y laisse de précieuses secondes
- Faire la course en groupe dès le départ, je préfère quand on fait chacun notre course
- La pluie verglaçante du matin, mais ça c'est le Raid 28  

Mes 5 mots :
Attention aux plaques de verglas

Did

Aucun commentaire: