SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 19 mars 2024

6ème Ecotrail de Paris pour Stéphane W.

 Petit retour sur mon 6° Ecotrail.

 Grosse grosse galère avec mon ventre comme souvent. 

Vendredi soir, je retrouve mon cousin Frank qui est venu de Londres avec 3 amis que je connais. Travaux sur le RER C dès le samedi matin, puis loooongue queue pour prendre le bus et se rendre au départ. On est presque 3000 sur le 82,7 km. 


Il fait super beau. Mais dès Buc, on retrouve la boue collante, digne du Raid28. J' avance seul. Comme Tony. Franck court avec Richard. Oren s'est envolé devant. Passage dans le Vélodrome. On passe tous les BH mais je sens que mon ventre va me jouer des tours. Au 46°km, je suis heureux car avec 3h20 d'entraînement dans le mois, j'ai largement dépassé mon score . Je sais que je peux finir en marchant à 5km/h. Sauf que mon ventre n'est pas d'accord. Et il y a de terribles montées qui suivent. A Saint-Cloud, il reste 11 km en 2h. Ça va être juste. Je regarde pas ma montre car une bénévole m'annonce 1,5km et j'ai 45'. Je vais être finisher. Sauf qu'elle s'est plantée et qu'il y a plus long.... et j'arrive en courant 3' trop tard : la porte d'entrée est fermée, on est plusieurs à être décorés devant pour 2'. Les suivants n'auront pas de médaille 🥉. Dur dur pour eux. Les copains anglais m'attendent en haut dans le froid. On se retrouve au gymnase, on se félicite. Retour au logement. Et dodo.









Je suis marqué DNF sur le classement. Enfoirés, j'ai la médaille 🏅.
3° ultra en 6 semaines. Pas sûr de venir à la Diag78...

Aucun commentaire: