SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 17 mars 2024

Préparation en Chine pour Serge

 Le week-end prochain, Serge et son fils Stan vont prendre part à un Ultra trail en Italie, le Chianti trail. Une épreuve de 73 km et 2800 m+. 

Pour se préparer, Serge est allé au Tibet.

"J'étais en Chine dans les contreforts du Tibet chez mon poulain Shen Jiasheng. Je me suis entraîné entre 2500 et 4000 m d'altitude. On a fait quelques belles sorties.

C'est à Lijiang dans un site qui s'appelle Snow Montain même s 'il y a très peu de neige.

C'est l'endroit où tous les traileurs chinois passent l'hiver pour se faire des globules rouges

Après , je suis rentré à Shanghai où j'ai couru avec le Team Nike. On a fait le parcours du dragon pour le Nouvel An Chinois.

En Mars je vais donc faire de la distance en Italie avant de me lancer pour le Mustang trail au Népal car là-bas, ce sera 6 jours de course en continu..."






https://mustangtrailrace.com/

Aucun commentaire: