SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 8 février 2010

C.o. nocturne de Guyancourt orientation 78: Didier pas satisfait...

VENI VIDI MERDI

J'ai fait la CO nocturne dans la forêt de Port Royal.

3 Objectifs déclarés :
- Faire ma sortie longue de la semaine
- Me rassurer sur l'état de ma cheville qui m'a quelque peu titillé après ma faute de carre au trail de soulaires
- Ne pas laisser passer une CO à moins d'une heure de chez moi

Heureusement que je n'avais pas ajouté comme objectif de faire la course parfaite...

A confondre vitesse et précipitation, on commet de grossières erreurs genre mauvais chemin à un carrefour voire mauvais carrefour. Résultat on se retrouve à un quart d'heure de la fin perdu dans une zone impénétrable. Je m'en sors de justesse mais dois laisser des balises faciles pour finir en 2h58'. Score final 18 balises sur 31 et la dernière heure sans la moindre balise !
Bon, reste le plaisir de galoper dans la boue et de livrer des combats homériques avec les ronces.
Et la cheville n'a pas protesté plus que ça.

Didier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La nuit avec boussole sans Florence c'était couru d'avance!
jprou