SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 17 février 2010

Réception des sportifs drouais: vendredi 26 février

C'est vendredi 26 février que la ville de Dreux organise sa soirée de remise de récompenses aux sportifs drouais. Tous les champions qui se sont illustrés au haut niveau seront honorés par la ville.


Cette année, pas de Maratouriste récompensé malgré un bilan sportif très conséquent. Mais, comme on accumule les courses de très haut niveau, seuls les grosses perfs, les premières réussites ou les doublés sont retenus.
Les trois années précédentes, Christian, JP, Denis, Philippe et Henri l'avaient été pour leur premier UTMB, Edith pour la CCC.
En 2010, on devrait pouvoir présenter une belle brochette de finishers (Trans'Aq, Grand Raid des Pyrénées, UTMB, CCC, Montagn'hard).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

certainement trop facile le GRP 2009; je suis comme Brian Joubert, je ne monterai jamais sur un podium!
un futur GRPiste 2010

Anonyme a dit…

Tu as raison et je suis désolé mais tu es passé à travers. Comme Didier à l'UTMB en 2005, j'ai oublié de signaler ta perf 2009 du GRP.
En 2010, on sera nombreux...
Philippe

Anonyme a dit…

on ne peux quand même pas parler de perf en mettant 47h32!
peut-être qu'on fait trop de belles courses et que ça devient banal de voir des Maratouristes finishers d'ultras que certains n'imaginent même pas.
pour 2011 ( ou avant) je fêterai mes 100 courses de 42km et +; on fera une bouffe sans passer devant M. le Maire ( sauf s'il me donne la prime olympique de 50 000€!)
steph