SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 7 février 2010

Maratrail du 28 mars: des coureurs venant de loin.

Les coureurs du département ne sont pour le moment pas les plus nombreux au départ des deux courses du Maratrail du 28 mars. Ils sont devancés, en nombre, par les coureurs du Havre, des Yvelines et d'autres départements d'Ile-de-France.
Il n'y aura pourtant pas d'autres épreuves de pleine nature ce dimanche 28 mars en Eure-et-Loir, aussi conviviale et au parcours aussi vallonné et sélectif. Sur nos sentiers d'entraînement, dans cette superbe forêt de Dreux, sur les hauteurs du côteau dominant la vallée de l'Eure, nous vous avons concocté un parcours inoubliable.

3 commentaires:

Unknown a dit…

je découvre votre trail avec un grand intérêt car je m'entraîne souvent dans la foret de Dreux; dés lundi je n'inscris si il reste des places.
a bientôt... Frédéric28260.

Anonyme a dit…

Pas de souci, tu peux envoyer ton inscription Frédéric.
Si tu veux, on fait chaque semaine, ou presque, des sorties OFF sur le parcours de la course. On peut te faire visiter le circuit.
Philippe

Anonyme a dit…

J'aimerais bien faire une reconnaissance avec vous pas de problèmes je suis touts les dimanche matin dans la foret .
J'ai vu sur votre blog que vous fait beaucoup de longues distances trail c'est aussi se que j'affectionne le plus.
Dit mois ou se retrouver pour la reconnaissance du parcourt et l'heure du rdv le dimanche matin ça me vas bien.
frederic