SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 1 avril 2010

3ème MARATRAIL de la forêt de Dreux: rendez-vous en mars 2017 !

Le premier Maratrail de la forêt de Dreux a été organisé en mars 2003. Nous avons mis sur pied le 2ème ce dimanche 28 mars 2010. Logiquement, le 3ème aura lieu en mars ... 2017.
Commencez à vous préparer, il n'est jamais trop tard !
Nous sommes actuellement en négociation avec la ville de Dreux pour organiser le 3ème Maratrail sur la piste du stade du Vieux Pré. On aurait ainsi les tribunes pour abriter les spectateurs et les coureurs après la course. Les spectateurs pourraient suivre la course dans son intégralité, une grande nouveauté pour un trail. On aurait également les services de la caméra de la photo-finish pour départager les ex-aequo.
Nous commencerons à distribuer des prospectus pour cette épreuve de mars 2017 dès le mois prochain.

Message reçu hier mercredi
Bonjour,
Je réponds au questionnaire joint le jour de la course:
J'ai connu le Maratrail grâce à un tract publicitaire.
La distance et le parcours me convenaient. C'était la 1ère fois que je participais à une course, je suis ravi. Quant aux changements à apporter, je n'en vois pas; parcours et organisation impeccables.
Je consulterai votre blog pour des courses futures.
Merci pour cette journée et à bientôt,
Bruno (dossard 920)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton annonce n'est pas trop tardive mais manque de précision. Il est important pour éviter les questions que les coureurs sachent à quoi s'attendre.
Quel sera le dénivelé de cette troisième édition ?
Le retour sera t-il encore par le même chemin ?
Combien de ravitaillements et à quel kilométrage ?
En tous cas, déjà il nous reste assez de sciure pour mettre dans les courbes.

Did

Anonyme a dit…

je pense qu'un seul commissaire de course sera nécessaire; comme ça on pourra tous courir cette magnifique épreuve...
steph