SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 25 avril 2010

Parcours du coeur de Vernouillet: les Maratouristes présents !

Christian, Philippe et Florence étaient comme prévu présents au parcours du coeur vernolitain ce dimanche matin. Ils ont effectué le parcours de 14 km (12,8 en fait) en 1h15 et ont fait leurs dons en faveur de la fédération française de cardiologie.

Christian, Florence et Philippe avant leur départ en compagnie d'Alain Le Goff, cheville ouvrière de ce parcours du coeur vernolitain.

En cours de parcours, nos trois coureurs du parcours du coeur ont été rattrapés par Denis et Dominique qui entamaient leur longue sortie en bike and run.
Les 5 Maratouristes ont fait quelques kilomètres ensemble.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai grossi l'image, c'est bien des doigts que je vois sur l'épaule de Florence ?

Did

Anonyme a dit…

Comme Edith et Isabelle courront le marathon du Mont Blanc ensemble, j'ai dit à Florence que je l'accompagnerai sur ce marathon à Chamonix. C'est à ce moment que la photo a été prise...

Philippe

Isabelle a dit…

Ne cherche pas d'explication, il n'a jamais été dit qu'Édith et moi courrions le Mont-Blanc ensemble!
Isabelle

Anonyme a dit…

Si, si, je tiens cette info d'une source sûre : Edith. Je devais l'accompagner mais elle m'a dit que tu courrai avec elle. Je ne vais donc laisser Florence toute seule si vous êtes deux.

Philippe