SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 14 juin 2010

Courir à Hanches: Stéphane a fait les deux courses

Bon , malgré beaucoup de soucis et de fatigue cette semaine, j'ai fait les 2 courses:
- 37° sur environ 130 concurrents pour 12.5 km au GPS; 57' 04" ; j'ai eu de bonnes sensations jusqu'au 3° km ; puis ça a été très dur jusqu'au 6° km > je suis parti trop vite; après , j'avais trouvé le bon rythme, mais je me suis fait prendre une douzaine de places en 7-8 km, dont la 1° féminine; j'ai couru 3 km avec Thierry, mon partenaire du Raid 28, qui sera dans le Morbihan dans 2 semaines.
- la 2° course : 6.5 km en 29' 28"; je suis parti doucement et fatigué ; puis j'ai pris ma vitesse de croisière; j'ai repris les 2 femmes qui étaient devant; puis, comme il y en avait une qui prenait de l'avance, je l'ai accompagnée jusqu'à l'arrivée car elle me demandait où se trouvait son adversaire; j'avoue que si j'étais parti en la laissant, je n'aurai gagné qu'une seule place
- bon, conclusion: faire du rythme, ça fait mal...
steph
ps: l'organisation m'a interdit de faire les 2 courses enfants; désolé, Didier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Steph,
et après,t'es rentré en vélo ...?
jprou