SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 novembre 2010

Les Templiers: les photos Maratouristes

Au loin les fumigènes rouges. Les premiers sont partis, pas nous !

Le départ a été donné depuis une minute, on va enfin passer sous l'arche (1'57'' en fait)

Bienvenu le ravito de Peyreleau au km 23

Sympa le ravito de Peyreleau et sympas les bénévoles qui nous y attendaient

Vous m'excuserez, je ne m'attarde pas. Dommage car le roquefort est fameux !

Tiens Denis reconnaît quelqu'un au ravito de Peyreleau !

Bravo maman, t'es une championne (Mimi et Noël à Peyreleau)

L'eau férugineuse et le pain d'épices au roquefort, fameux à Peyreleau !

Tiens deux Maratouristes arrivent à Peyreleau (km23). Il y a sûrement un coup à boire !

Comment ça il n'y a que de l'eau à boire à Peyreleau ? Comment je vais faire moi ?

A la queue leu leu en montant peu après Peyreleau.

Joli passage dans un hameau abandonné sur le causse

Saint-André, km 37, Denis déjà dans le doute impressionne Danye !

Sophie à Saint-André. Où est le ravito ?

A La Roque (km 47) JFL avait encore un joli sourire.

Sophie à La Roque prend des forces car il reste de la route ... et pas facile.


Didier à La Roque. "ça va, ca va bien."

C'est joli, entre La Roque et Massebiau, et on vient de traverser ce petit hameau perdu dans ce superbe ravin.

Massebiau. Denis hésite "j'y vais ou j'y vais pas !"

C'est où la sortie de Massebiau ?

Facile le début de la descente de la grotte du Hibou. C'est à l'abri, donc bien sec !

Denis arrive à Millau

Sophie arrive. Ouf !


Aucun commentaire: