SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 30 mars 2011

Un message de l'AC Cloyes pour les Maratouristes !

L'A.C.CLOYES vous attend donc pour son 3ième trail des 3 rivières...
En attendant, vous pouvez voir les résultats, photos, et vidéo de l'édition 2010 sur notre site : http://www.trailcloysiendes3rivieres.com/index.php
Et n'hésitez pas pas à nous laisser un petit commentaire sur notre livre d'or...
Merci pour votre participation et rendez-vous donc en 2012...
L'A.C.CLOYES

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand je me suis inscrit sur place, j'ai dit que j'étais maratouriste; la dame m'a demandé de répéter; je me suis exécuté; elle a cru que je déconnais et elle a inscrit "mara"; elle m'a vraiment pris pour un "touriste"; ça m'a amusé et vexé!!!
sinon, c'est une belle petite course, moins belle que la nôtre, bien sûr!
steph