SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 6 mai 2011

24 Heures des Yvelines: quelques infos

Départ samedi 21 mai à 10 heures. Arrivée dimanche 22 mai à 10 heures !
Didier et Stéphane ne seront pas seuls à tourner sur le circuit de Feucherolles pour ces 24 Heures des Yvelines. Ils sont 59 individuels inscrits sur les 24 Heures, 7 sont inscrits sur le 12 Heures et 8 sur le 6 Heures.
Une équipe est inscrite sur le 24 Heures et 2 sur le 6 Heures. Sur le 24 Heures, l'équipe Kikourou vise 250 km !

L'Affiche de la course

Il sera possible d'aller encourager sur place nos deux Maratouristes. Les Yvelines, ce n'est pas loin. Sur le site de la course il y aura un suivi LIVE et grande nouveauté pour nos ultras, on pourra même envoyer des mails à nos deux coureurs sur l'adresse 24hyvelines@ultrapassion.fr

Le circuit a été officiellement mesuré ce vendredi 6 mai et il mesure exactement 1286 m.

Le site de la course
http://jlgarcia.2xlpromosport.fr/pages/Villennes-2010-Suivi-LIVE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Did et Steph,
maintenant que vous égaler ses perfs,voilà que vous vous attaquez à ses distances de prédilection ; c'est Xavier qui va pa etre content ....
jp (toujours en sursis de moqueries avec son retour)

Anonyme a dit…

Il devient piquant le JP. Sûrement ses jambes qui le démangent.

Philippe

Anonyme a dit…

j'espère pouvoir avancer pendant 24h et faire plus de 160 km... J'espère surtout que je ne vais pas trop m'ennuyer au début et souffrir pendant la nuit; ça sera peut-être la seule tentative pour moi. Quand je pense aux belles courses de montagne que je pourrais faire à la place...
@ JP: tu peux venir courir le 6h à 10km/h
steph

Anonyme a dit…

Après la 6666 et plusieurs expériences d'ultras de plus de 100 bornes, je pense que je pourrais faire plus de 100 bornes sur un parcours plat (surtout s'il ne pleut pas). Mais après combien ? 130 , 150 ? 160 ? Vous avez raison d'essayer Stéph' et Didier. Là aussi, il faudra un gros mental. Bon courage.
En montant le Colombier samedi 21, je penserai à vous.

Philippe

Anonyme a dit…

emporte la pluie avec toi, comme d'hab! je préfère le sec.
@ Didier: on peut planter une tente sur la pelouse; j'apporte la mienne au cas où; il y a une salle où se reposer; mais elle risque d'être pleine à craquer...
steph